| | Combats Ambre/Singyu VS Kimi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ambre

| Sujet: Re: Combats Ambre/Singyu VS Kimi Dim 7 Oct - 13:14 | |
| Ambre regardais de loin le combat...tout en suivant Kimi...Sing marchai a coté d'elle...-Dis, Kimi, comment sa se fait que Kiwi est moin fort que toi ?! |
|
 | |
Kiminosaesasuke

| Sujet: Re: Combats Ambre/Singyu VS Kimi Dim 7 Oct - 13:16 | |
| -Bein... Je sais pas... Il tiens peut-être plus de maman que de papa... |
|
 | |
Ambre

| Sujet: Re: Combats Ambre/Singyu VS Kimi Dim 7 Oct - 13:17 | |
| -Hmm...On va ou la au juste ?! Elles était arriver dans un endroit assez sombre, et on ne voyais presque plus les autres.... |
|
 | |
Kiminosaesasuke

| Sujet: Re: Combats Ambre/Singyu VS Kimi Dim 7 Oct - 14:54 | |
| -Ici, on est derrière l'arbre sacré, dit calmement kimi à Ambre...
puis elle lui cria soudain :
-En garde! |
|
 | |
Ambre

| Sujet: Re: Combats Ambre/Singyu VS Kimi Dim 7 Oct - 15:06 | |
| Ambre sursauta et fit un salto arriere de 3 metre de long, attéri acroupie. -pourquoi sa serai moi qui commencerais ? J'ai presque plus de balle ! Elle fit un sourir en coin...puis un clin d'oeil a Sing... -On peut y aller a deux ? |
|
 | |
Kiminosaesasuke

| Sujet: Re: Combats Ambre/Singyu VS Kimi Dim 7 Oct - 15:27 | |
| -Nan, sinon votre note sera divisée par deux... Et pis tu commences parce que j'ai envie! Peuuuuuuuuh!
Elle prit dans son dos une très grande faux... |
|
 | |
Ambre

| Sujet: Re: Combats Ambre/Singyu VS Kimi Dim 7 Oct - 16:34 | |
| Ambre écarta Sing, et sortie son Calibre.... -C'est *on...j'ai plus beaucoup de balles... Et elle sortie le deuxieme...un pisolet dans chaque main, elle croisa les bras s'acroupie...Et disparue... |
|
 | |
Kiminosaesasuke

| Sujet: Re: Combats Ambre/Singyu VS Kimi Dim 7 Oct - 16:42 | |
| Kimi regarda partout, s'immobilisa, se concentra, et ferma les yeux. Elle évita juste à tant une balle qui devait la viser à la tête. |
|
 | |
Ambre

| Sujet: Re: Combats Ambre/Singyu VS Kimi Dim 7 Oct - 16:47 | |
| Pendant 2 Minutes, ce ne fut que coups de feu et esquive entres les deux filles...Quand soudain... Un arbres surgit du sol...on aurais dit que ses branches était vivantes... On voyait, de l'autre coté Ambre qui flotais dans les airs, l'index sur les tempes...Elle controlais l'arbre... |
|
 | |
Kiminosaesasuke

| Sujet: Re: Combats Ambre/Singyu VS Kimi Dim 7 Oct - 16:54 | |
| Tout d'un coup, les arbres se ratatinèrent et se transformèrent en purée. L'arme de Kimi fondit bursquement, puis se recomposa en deux peits poignards. Elle attaqua d'emblée Ambre et lui blessa l'épaule. |
|
 | |
Ambre

| Sujet: Re: Combats Ambre/Singyu VS Kimi Dim 7 Oct - 17:00 | |
| Ambre n'attendit pas.Ses arbres obéissais a sa pensée...Elle leur ordonna d'attraper Kimi...c'est ce qu'ils firent...Quand kimi fut Imobiliser..Elle tira ....visent le coeur... A cet instant, tout la vie de kimi repassa dans sa tete...ses souvenirs, ses cauchemars...et puis rien... 5 minute...Elle ouvrit un oeil... Ambre se tenais devent elle, la balle a la main... -Je crois que j'ai gagner... ^^ |
|
 | |
Emira prof

| Sujet: Re: Combats Ambre/Singyu VS Kimi Dim 7 Oct - 17:01 | |
| Les deux garçon ainsi qu'elle meme avaient assister aux dernieres actions d'Ambre...Les gars était bouches bées, Emira le sourir en coin... Kimi restais imobile... _________________ >> la prof qui fait peur << |
|
 | |
Kiminosaesasuke

| Sujet: Re: Combats Ambre/Singyu VS Kimi Dim 7 Oct - 17:04 | |
| Kimi eut un sourire en coin... Elle donna un grand coup de pied dans l'arbre, qui se réctracta. Un grande corde métalique vint empoigner très soudainement Ambre. Elle était tellement coincée qu'elle ne pouvait plus faire un geste. Ses flingues étaient tombés pas terre et Kimi les ramassa. Elle éclata dun grand rire. |
|
 | |
Singyu

| Sujet: Re: Combats Ambre/Singyu VS Kimi Dim 7 Oct - 18:31 | |
| Sing qui obervais tout ça, s'assit par terre. |
|
 | |
Emira prof

| Sujet: Re: Combats Ambre/Singyu VS Kimi Lun 8 Oct - 17:24 | |
| -Roh...j'ai pas envie de te faire mal...mais va bien faloir.... Elle reflechit....En meme temps, par téléphatie, elle recupera les pistolets...enfin, essaiya...Elle força, força...Argh ! Enfin...elle reussi...-Bon....Sa va pas beaucoupe m'aider, mais bon.... D'abord, elle tira sur la chaine, plusieur fois, pour arriver s'en débarraser, puis, quand elle attéris au sol, ellle visa Kimi...Emle tira plus de cents coups ...50 seulement on toucher, mais par equive bien sur..._________________ >> la prof qui fait peur << |
|
 | |
| | Combats Ambre/Singyu VS Kimi | |
|