Sujet: Re: Emira qui soigne Will... Sam 29 Sep - 8:53
Will ouvrit faiblement les yeux il se rendit compte de se qui s'était passé et se souvint du coup de poing de Shini ...une sensation bizarre comme une brulure glaciale et visqueuse sur son oeil droit. Il ne voulait pas qu'on s'occupe de lui alors il attendit qu'Emira soit partie pour un moment et s'assit sur son lit ... Il y avait un miroir a côté de lui il le prit et se regarda dedant ...
Il poussat un cri. Will avait mainteant une brulure noire comme du sang séché mais en brulure dont le point le plus noir était sur l'oeil droit qu'il ne pouvait donc plus ouvrir...
Sujet: Re: Emira qui soigne Will... Dim 30 Sep - 11:28
-Oui , oui je vais m'occuper de lui ...
Il regarda l'oeil de Will
-Waw ! elle l'a bien amoché dit donc... c'est la première fois qu'elle utilise de la matière noire sur des élèves ...
il prit la pommade et l'appliqua sur le bras de Will.
-Tu te demande peut-être pourquoi je te met de la pommade sur le bras alors que c'est a l'oeil que t'a mal hein ?? Et ba tout simplement parce que j'me suis trompé !
Sujet: Re: Emira qui soigne Will... Dim 30 Sep - 18:30
-J'croit quelle est dans le parc !Ha oui merci Stiph pour l'info j'avais oublié ! pourvu que la directrice soit pas là...hein Will ?? Elle t'a bien amochée ! Mais ta force combative n'a pas étée ébranlée ça va ! ^^
Il prit Will par la main s'en allat en discutant joyeusement avec Emira